Le CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CERCLE

Consortium le CERCLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutations

Aller en bas 
+2
Gemini
Kalisto
6 participants
AuteurMessage
Kalisto
Bavard
Kalisto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMar 5 Avr à 0:39

Bonjour,

Je me présente rapidement car je crois que beaucoup d'entre vous me connaisse déjà.
Cats paradise sur Battlecorp et Kalisto en tant que Muse de la Diplomatie Ypsienne, je me demandais s'il serait possible de nous ouvrir une ambassade sécurisée su votre forum comme nous l'avons fait pour vous sur le notre. Je sais de source sûre que vous ne courrez pas après la popularité et les ambassades à tout bout de champs mais je pense qu'il est important que nos deux consortiums gardent un espace de discussion privilégié.

J'attends votre réponse, qui sera j'espère positive. Vous êtes également tous conviés sur nos terres, même si vous ne souhaitez pas déposer un post, venez lire ce qui vous fait envie et discourir de sujets incontournables. Je ne désire absolument pas vous faire perdre votre attente sur des histoires de pacotille.

Votre site offre un design exceptionnel, il est vraiment unique, je me demnade bien qui l'a fait. thumright

Bien chaleureusement,
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 6 Avr à 17:15

Salutations de la part du peuple atlante .

Nous serions ravis de venir vous visiter , à condition que vous nous laissiez un moyen de vous joindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 6 Avr à 21:25

Oui désolée, voici le lien de notre forum:

http://calypso.bc.free.fr/forum/index.php

Ne vous inquiétez si desfois vous tombez sur une autre page, beaucoup de corporations s'en sont plaints. L'adresse est bonne mais il doit y avoir des problèmes de temps en temps au niveau de la connexion.

N'hésitez pas à nous rendre visite, nous saurons vous recevoir comme il se doit.

Bien chaleureusement,

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 7 Avr à 16:47

Greetings

Je profite de votre intervention Gardienne des rêves, pour vous transmettre une requête : serait-il possible que vous nous fournissiez plusieurs de vos Amazones pour renforcer les services de sécurité de nos principaux dirigeants.
Non pas que nos services de sécurité soient défaillants, mais la présence de vos Amazones améliorera sans aucun doute la qualité de nos propres services !
En échange, nous pouvons vous proposer les meilleurs spécimens mâles ( peuplant les geoles du Cercle ) à des fins reproductrices.

Je vous prie de croire que nos connaissances et compétences en biologie et en génie génétique vous assurerons un renouvellement, voire même une amélioration de votre population amazone aussi bien quantitativement que qualitativement !

Serialement Votre,

Jack R. ' Diplomatie & Communication '

PS: N'oubliez pas de vous identifier (comme vous l'avez fait lors de votre première missive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 7 Avr à 23:16

Désolée, c'est avec plaisir que j'aurais dit à certaines de mes Amazones de venir renforcer les rangs sur votre forum et de vous divertir un peu, mais elles sont toutes bien occupées depuis quelques temps en raison de petits soucis diplomatiques.

Cependant, je prends note de la proposition et essaierais de faire de mon mieux dès que les évènements se calmeront. Je ne crois pas toutefois que nos Amazones désireront se reproduire avec d'autes peuples que le leur donc j'ai bien peur de vous décevoir sur ce dernier point. En effet, nous ne sommes pas des poules pondeuses et notre descendance reste très limitée quantitativement!

Alors avec toutes mes excuses, je vous quitte et espère vous apporter mon aide ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Avr à 1:58

Très Chère,

Je me permet de vous rappeler qu'il est préférable de vous identifier pour éviter par la suite tout malentendu.

A propos de votre réponse: il semble qu'il y ait méprise : en effet les Amazones que nous vous demandions n'étaient certainement pas destinées à nos divertissements.

De plus il semblerait que mes connaissances en le peuple Amazone soient erronnées ou limitées : je pensais que vous étiez un peuple de femmes guerrières, et que les mâles servaient d'esclaves et remplissaient à l'occasion la charge de reproducteur. C'est pour cela que nous vous proposions ces spécimens.

Quant à votre désir de conserver une descendance limitée quantativement je le respecte, mais qu'en est-il de l'aspect qualitatif ?


Sérialement Votre,

Jack R. ' Diplomatie & Communication '
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Bavard
Kalisto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Avr à 10:35

Arf, il semblerait que ma connexion ne se déclenche pas automatiquement, je suis désolée pour le petit soucis d'identification. J'espère que cela ne se reproduira plus.

Concernant ma réponse, j'ai parfaitement compris ce que vous me demandiez, et je connais suffisamment votre philosophie pour savoir que vous n'êtes pas du genre à être diverti par autrui. Cependant, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en construisant des relations plus étroites que celles que vous me proposiez?

Notre côté guerrier, quand à lui, est certes fort présent comme pour toute Amazone, mais nous ne désirons pas profiter des esclaves pour entretenir notre lignée. Nous avons de valeureux chevaliers qui servent largement nos intérêts et qui offriront une descendance de "qualité" suffisante à notre développement. Nos ambitions restent de construire un peuple à notre image, possédant un sens de la diplomatie aiguisé et prêt à suivre la voie sur laquelle nous nous sommes engagées. Les esclaves, contraints et forcés, ne pourront malheureusement pas répondre à nos attentes et il serait insupportable pour nous d'engendrer des êtres, nés dans la souffrance et la soumission.
Cependant, je ne remets pas en cause votre connaissance des Amazones, nous personnalisons juste leur mode de vie à ce qui nous correspond le mieux.

En vous remerciant de l'intérêt que vous nous portez, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées et souhaite de tout coeur ne pas vous avoir offensé.
Bien à Vous,
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Avr à 15:34

Kalisto a écrit:
Cependant, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en construisant des relations plus étroites que celles que vous me proposiez?



Ma Dame,

C'est avec plaisir que j'accèderais à votre requête, mais je ne voudrais pas outrepasser mes fonctions et pour un tel rapprochement entre nos deux organisations, il vous faudra vous entretenir avec Sigwald qui est le Diplomate de notre humble consortium.

Je suis persuadé que vous trouverez aisement un terrain d'entente .

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez m***e pour votre acquisition !

Serialement Votre,

Jack R. ' Diplomatie & Communication '
Revenir en haut Aller en bas
Empire n co
Troisième effet Kiss Cool
Empire n co


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptySam 9 Avr à 21:20

Si le CONSORTIUM YPSO, envoie chez nous une diplomate rousse et magnifique de surcroit, je vais devoir enfermer notre responsable contentieux afin qu'il évite de racler le parquet avec ses dents et de répendre sa bave malodorante partout dans le Hall.

J'ai déjà assez de mal a gérer le sérial killer lors des discussions publiques qu'il faille en plus que je le surveilles lorsqu'une diplomate entre pour nous dire bonjour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 10 Avr à 4:35

Que nenni, mon Cher

Vous semblez oublier que Jack the Ripper est un gentleman ! N'y voyez là aucun signe de faiblesse ou pire de soumission ! Un Serial reste un Serial, mais rien n'empeche qu'il soit courtois Twisted Evil

Serialement Votre,

Myers
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 10 Avr à 16:38

Chers membres du Cercle,

je viens en ce jour beni d'Hesperus presenter mes hommages à votre communauté.
Il est evident que je suis legerement en retard, pour me presenter;je vais donc tenter de rattraper cet impair.
Notre diplomate a été, comme souvent, plus prompte que moi a venir vous visiter Very Happy
Il est agreable de pouvoir discourir en ce lieu, plus intime ma foi que le Forum BC.
Je pense que certains d'entre vous me connaissent deja, et je ne vais pas infliger à tous une autre presentation de ma personne, donc pour faire court, je suis Stavia dirigeante du consortium Calypso,et accessoirement femme de menage ypsienne Mr.Red si quelqu'un veut que je fasse la poussiere..... Wink

Je reste à l'entiere disposition de votre communauté pour tout point que vous voudriez eclaircir, ou aborder.
A tres bientôt donc, dans vos locaux ou les notres Very Happy

Respectueusement , Stavia sensei.
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 18 Mai à 11:42

Hmmmm, je vois que ça s'agite beaucoup par ici. Laughing

bon je vais faire la poussiere et passser l'aspirateur, histoire que les locaux soient propres dés votre retours Cool


Bien à vous Stavia sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 18 Mai à 13:15

Pourriez vous commencer par la cellule s'il vous plait ...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 18 Mai à 14:08

si en plus vous recevez la visite de femmes ... de ménage , ce ne sera plus une prison !!!

bien tenté cher homonyme
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 25 Mai à 19:38

et où sont vos geoles que j'y fasse un tour ? Paraitrait qu'elles sont fort acceuillantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empire n co
Troisième effet Kiss Cool
Empire n co


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 25 Mai à 20:08

Suivez les traces d'eaux, les morceaux d'écaille et c'est au fond a droite entre pegasus et Atlante !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 25 Mai à 20:39

Oui c'est ma présence qui les rends si acceuillantes Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 25 Mai à 23:28

Hum, j'espere cher Homonyme que tu n'escompte pas recevoir Ma Dame dans de telles conditions !

Pendant que tu nettoieras, je lui tiendrai compagnie batman
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald Corps
Break Attitude
Sigwald Corps


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 26 Mai à 0:47

Vas tu sortir de cellule? Laisse en un peu aux autres, c'est mon tour! C'est vrai quoi, tu abuses... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 5 Juin à 0:13

Ah! les geoles!!!!


Apres un bon depart, je m'etais visiblement egarée en route....est-ce que je peux voir les chaines ? et les crochets aussi ????

C'est kiki ki m'accompagne? z'ai peur dans le noir moa, j'aurais bien besoin d'un doudou pour me tenir la torche .... cyclops

Allez, ze passe devant....quoi mes dents?....quefqu'elle font mes dents? ....elles pouffent....ah.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyDim 5 Juin à 1:01

Vous trouverez le Général Pegasus au bout du couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CERCLE :: Holocommunication :: Parler à la standardiste-
Sauter vers: