Le CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CERCLE

Consortium le CERCLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

changements Empty
MessageSujet: changements   changements EmptyLun 9 Jan à 20:12

chers amis ,

en ces heures sombres qui arrivent ,qui nous voient privés de notre muse, je me vois donc dans l'obligation de designer un nouveau representant ypsien .

Nous tenons à vous remercier de votre aide dans notre enquête concernant ce double enlevement. Inutile de vous preciser que si vous mettez la main sur les responsables, et apres qu'ils eussent revelés tout ce qu'ils pouvaient, il reviendra à mon epoux le soin de faire comprendre le sens commun des choses à ses abjectes personnages, et que bien entendu leurs têtes vous sont acquises.

Messire Trajan , sera donc bientot en visite sur votre sol, en esperant que vous l'accueillerez aussi sympatiquement que vous le faites pour moi.

Bien à vous, Stavia Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Bavard
Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

changements Empty
MessageSujet: Re: changements   changements EmptyMar 10 Jan à 14:24

Qu'il est étrange, quand du soir l'étoile solitaire, précédant de la nuit le vaisseau silencieux, s'élève lentement dans la voûte des cieux et que l'ombre et le jour se disputent la terre.
Qu'il est étrange de suivre ces pas mystérieux au fin fond de la galaxie, vers ce Cercle rustique dont le secret a couvert le majestueux portique mais où le ciel encore parle à certains coeurs valeureux !
Salut, dirigeants secrets ! Salut, consortium funéraire qui des ténèbres est l’ombrageux dépositaire
Quelle nuit ! Quel silence ! au fond de ce sanctuaire.
A peine aperçoit-on une tremblante lumière .... la mémoire de Kalisto qui brûle auprès d’un simple autel.
Seule elle luit encore, quand l’univers gronde, emblême consolant de la bonté qui veille pour recueillir ici les soupirs des mortels.
J’avance.
Aucun bruit n’a frappé mon oreille, le parvis frémit seul sous mes pas mesurés..du sanctuaire de Kalisto enfin j’ai franchi les degrés.
Mur sacré, saint autel ! je suis seul et mon âme peut verser devant vous Oh Muse, ses douleurs et sa flamme et confier au ciel des accents ignorés que lui seul connaîtra, que vous seule entendrez.
Et de cet autel j’ose m’approcher sans crainte !
J’ose apporter au sein de cette sombre enceinte un cœur encore brûlant de douleur et de fraternel amour.
Et je ne tremble pas, dirigeants, que votre colère sainte ne venge le respect que nous devons à son séjour.
L’ange ne craint pas la noirceur qui vous consume quant la lumière est innocente, quant la vertu l’allume aussi pure que l’âme de Kalisto à qui nous avons juré de défendre la flamme ypséenne tel un feu sacré.
Adieu, nobles dirigeants ! Adieu sombre demeure !
Deux fois l’echo nocturne a répété les heures depuis que devant vous mes larmes ont coulé. Le ciel a vu ces pleurs, et je sors consolé.
Peut être au même instant sur un autre rivage,Kalisto veille aussi, seule, avec nos images

Trajan, Smile

(vo Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

changements Empty
MessageSujet: Re: changements   changements EmptyMar 10 Jan à 20:04

Salutations cher Ange !

Soyez le bienvenu en ces lieux dans lesquels vous serez sous MA protection, que cela soit bien clair ( Twisted Evil ) !

En attendant que vos quartiers soient redecorés, veuillez me suivre dans mes bureaux ...

Serialement Votre,

Myers
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Bavard
Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

changements Empty
MessageSujet: Re: changements   changements EmptyMer 11 Jan à 10:42

Nul autre accueil n’aurait pu me faire plus plaisir que le vôtre, Cher Prince.
Merci de tout cœur.
Je vous suis donc dans vos bureau, I’m just behind you, my Prince.Smile
Au fait, dois je déduire de vos propos que ma sécurité pourrait ne pas être complètement assurée en ces lieux ?

Trajan, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

changements Empty
MessageSujet: Re: changements   changements EmptyMer 11 Jan à 16:40

Salutations

Du tout du tout cher Ange, c'est que de par votre nature vous auriez pu avoir quelques desagrements, mais vous ne risquez plus rien maintenant !!

Serialement Votre,

Myers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changements Empty
MessageSujet: Re: changements   changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CERCLE :: Holocommunication :: Parler à la standardiste-
Sauter vers: