Le CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CERCLE

Consortium le CERCLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les idées loufoques de vampirela

Aller en bas 
+4
Myers
lord akhon
Empire n co
stavia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyVen 27 Mai à 22:56

Chers tous,

J'ai vu de la lumiere, alors je suis entrée. Excusez moi pour le derangement, mais il me faut vous suggerer une idée pour donner "corps" au RP ypso/cercle, elle me fait bien rire, donc comme chez ypso nous sommes de grands altruistes, la voici:


Tout le monde etant bien au courrant à présent que pour mieux vous transformer en gentils nous avons fait un pact avec le "Diable" ( Mr. Green ), il fallait trouver un moyen de rendre cela "visible" autrement que par des romans fleuves ( Embarassed ).

Donc venons en au fait:

Lorsqu'un membre du cercle et un ypsien se trouveront face à face sur une acquisition, suivant le vainqueur ( ne rigolez pas! pas tout de suite....) le vaincu porterait un avatar en opposition avec sa formation soit:

Ypso gagne (bon ça suffit!) : le cercle (le joueur concerné) devra porter durant une periode restant à defenir un avatar de "super gentil" et se montrer aimable (durant toute cette periode) sur le forum BC en arborant fierement son nouveau "visage".
Et symboliser ainsi la victoire du bien sur le mal Very Happy

Bien entendu l'inverse fonctionne aussi . si ypso perd.....même sanction que precedement pour les raisons inverses.

Voilà qu'en pensez-vous ?

Bien à vous Stavia.

ps: soyez indulgeants , elle debute . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Empire n co
Troisième effet Kiss Cool
Empire n co


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyVen 27 Mai à 22:59

hihi, moi ca me va... même si je me dis que rapidement tous les YPSO vont porter des avatar de momies ou de sorcières Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord akhon
Darth Grosbisou
lord akhon


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptySam 28 Mai à 0:50

euh... Very Happy que dire... Moi, je suivrais la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptySam 28 Mai à 4:39

Juste une petite question : que se passe-t-il pour les personnes d' Ypso ( non,non je ne vise personne en particulier Basketball ) qui ont déjà un avatar quelque peu sombre ???

Cela me va, du moment que l'on ne me choisit pas un bisounours comme avatar en cas de défaite. Evil or Very Mad

Il faudrait aussi prévoir quelque chose pour les geôles ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald Corps
Break Attitude
Sigwald Corps


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptySam 28 Mai à 12:36

J'ai comme la vague intuition que je vais encore être le seul à me retrouver avec un bisounours.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biogm Ltd
Biog1
Biogm Ltd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyDim 29 Mai à 20:39

Rassures toi Sig, tu ne seras pas seul. Quoique, encore faut il que je reparte en conquête... Mhhh... Moi ça me va!
Et puis y'a pas que les bisounours dans la vie. Un manga/collégienne japonaise? Mimie Matie? L'abbé Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyMar 31 Mai à 5:36

'scuzez, c'est encore elle Laughing

Alors comme ça on pense à refaire la deco des geoles?

Bon alors inventaires: des chaines (si si j'y tiens) avec du fil barbelé , des crochets !

vi tout plein des crochets! qui sait qui me fait la visite ? et est-ce qu'on peut être scarifié aussi ?

je suis folle ? non non Mr. Green

bon oki je salut
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyMar 31 Mai à 5:52

hum ... j'allais me coucher quand j'ai entendu une douce voix !

Venez donc dans mes quartiers vous y trouverez tout ce qu'il vous plaira Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyMar 31 Mai à 11:58

z'arrives!!!!!!

j'irais où tu iras, j'irais, fidele comme une ombre .. geek

*bruits de pas qui courrent. petit cris strident.hurlement*

Mais aieuhhh! mais non, mais aieuuuuhhhh!!! Non dame Kalisto po taper . Pauvre Stavia qui cherche son precieux..... Crying or Very sad

*sort en se faisait trainer par les cheveux. sur le dos , les bras croisé, l'air bougon*

pfff on peut même plus s'amuser. allez! dame kalisto, soit gentille! hein t'es gentile ? parceque c'est mechant hein de me priver de mon amusement ! ouin!!!

"chuchotement*

bon je reviendrais pour ma scarification Mr. Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyMar 31 Mai à 12:00

stavia a écrit:
z'arrives!!!!!!

j'irais où tu iras, j'irais, fidele comme une ombre .. geek

*bruits de pas qui courrent. petit cris strident.hurlement*

Mais aieuhhh! mais non, mais aieuuuuhhhh!!! Non dame Kalisto po taper . Pauvre Stavia qui cherche son precieux..... Crying or Very sad

*sort en se faisait trainer par les cheveux. sur le dos , les bras croisé, l'air bougon*

pfff on peut même plus s'amuser. allez! dame kalisto, soit gentille! hein t'es gentile ? parceque c'est mechant hein de me priver de mon amusement ! ouin!!!

"chuchotement*

Mr. Green tongue
m'sieur Myers ne rangez pas trop vite ces jolis instruments tranchants , je reviendrais plus tard pour ma scarification
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyMar 31 Mai à 12:21

Dame Stavia , Le Haut Seigneur Atlante se fera un plaisir de vous faire visiter les Geoles . Il y a déjà des chaines à disposition , quel qu'en soit l'utilisation que vous désirez en faire .
Je crains de ne pas être présent durant cette visite , mais le Général Pegasus se fera un plaisir de la mener au nom du peuple Atlante .
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyJeu 2 Juin à 4:54

Ah! je vous remercies messire pour cette offre .

je ne saurais refuser une proposition aussi joliement formulée.
C'est donc avec plaisir que j'acceptes votre propositions.

Pour l'usage que je souhaite faire des chaines, cela je ne le dirais qu'à l'interressé Wink


Bien à vous , Stavia Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyVen 3 Juin à 19:48

Alors moi je ne suis pas d'accord, si vous continuez comme ça, je vais vous enfermer à double tour dans vos appartements de la plus haute tour yspienne. De plus, je ne pense pas qu'il y ait des chaînes pour des poignets si fins et délicats que les vôtres ici-même, là n'est pas votre place.
Je garde la poignée de cheveux que je vous ai arraché l'autre jour, en vous enlevant, en signe de cette faute que vous vouliez commettre. Le peuple ypsien ne sera pas informé de cet acte alors revenez sur vos terres, nous règlerons cela en privé.
Et s'il vous plaît chers amis, arrêtez de la tenter sinon je me verrais obligée de lui passer la corde au cou.

Chaleureusement,
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyVen 3 Juin à 20:09

hum... qui parle ?

serait-ce encore la Muse qui aurait oublié de s'identifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyVen 3 Juin à 20:56

Et de surcroît de quoi nous accuse t'on que nous n'ayons commis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Bavard
Kalisto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyVen 3 Juin à 21:00

Arf oui, ce forum est un véritable piège, on ne peut plus s'en sortir une fois qu'on y pose les pieds dedans!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyVen 3 Juin à 21:01

On vous accuse de voler les dirigeants d'autrui! Notre Sensei ne sait plus où donner de la tête depuis quelques temps, la faute à qui, je ne citerais aucun nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Bavard
Kalisto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyVen 3 Juin à 21:02

C'est incroyable, je viens de poster et déjà je suis déconnectée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyDim 5 Juin à 0:02

hihihihi


pssssttt....elle est partie ? ......est-ce que je peux sortir du cerceuil maintenant ?.....oui merci.....à bientôt......je crois que je vais eviter de decoucher ce soir Wink ......vais finir chauve moi Mr.Red


Allez zou, je file ....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyDim 5 Juin à 6:39

Il est vrai ! Cher Homonyme, cessez d'importuner la Senseï en lui proposant des visites sinistres !

afro
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyDim 5 Juin à 15:26

Auriez-vous mieux à me proposer cher Myers?

une visite guidée de vos dossiers contentieux peut-être ? Mr.Red
Notez au passage, qu'au vu d'une alliance diplomatique , il serait tout naturel que ypso soit au courrant des arriérés Twisted Evil

A tres bientôt donc, vous m'indiquerez le chemin de votre bureau, je suis sure que la deco' me plaira tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyDim 5 Juin à 20:28

un petit tcha tcha tcha !

je suis à la cave, 3è porte à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyMar 7 Juin à 16:36

toc, toc, toc!

y'en a kunkun ? tiens la porte est fermée....le mâitre des lieux ne doit pas être present ....je repasserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyJeu 9 Juin à 19:58

Je suis de retour et laisserai ma porte entre ouverte ...

Serialement Votre,

Myers
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela EmptyLun 20 Juin à 13:35

* poussant delicatement la porte; Stavia entre dans l'antre de la bête . Un doux grincement fait vibrer les gonds.

Messire Myers est là. Nonchalament enfoncé dans un fauteuil sans âge; la tête legerement inclinée sur le côté, il semble mediter.
D'une main distraite , il se frotte le menton .

- Mes hommages Messire. Il faudrait songer à raser ce menton mon ami, cette vilaine chose vous defigure. C'est dommage. Mr. Green

Elle s'avance dans la piece et cherche du regard une autre assise . Se dirigeant vers le mur du fond, elle marque une pause dans ses deambulations; et indiquant du doigt les trophés accrochés:

- jolie collection, vraiment.Mais il faudrait songer à la renouveller Cool , d'ailleur en parlant de renouveller, lorsque cela vous conviendra, nous pourrons peut-être etudier vos affaires courrantes et voir ce que l'on peut y faire . scratch

En attendant, je boirais bien quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les idées loufoques de vampirela Empty
MessageSujet: Re: les idées loufoques de vampirela   les idées loufoques de vampirela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les idées loufoques de vampirela
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CERCLE :: Holocommunication :: Parler à la standardiste-
Sauter vers: