Le CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CERCLE

Consortium le CERCLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Myers : entrez sans frapper

Aller en bas 
+6
Trajan
A Corp
stavia
Gemini
Hikari
Myers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord akhon
Darth Grosbisou
lord akhon


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 13:09

Je ferais un communiqué de presse dans la journée pour expliquer ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 18:02

Salutations !

Hum ... que de monde dans mon bureau Mr.Red

Patience ... patience d'ici la fin d'après-midi ...

Serialement Votre,

Myers
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Bavard
Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:40

Un vrai silence d'Outre-Tombes ...... Smile
Vous seriez vous mis à l'écriture de vos mémoires mon Cher Prince ?

Trajan, briand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptySam 13 Mai à 23:55

Que nenni cher Ange, que nenni : comme vous le savez peut-être j'étais fort affairé à honorer les couleurs du Cercle ...

Mon temps libre je le passe avec mon fils : dernierement nous parlions ensemble de l'un de ses livres de chevet du moment, un roman du 20è siecle nommé Les Racines du Mal il le trouve fort instructif et distrayant allez savoir pourquoi Twisted Evil

Le prochain qu'il devrait lire à un nom qui l'intrigue Les derniers jours d'un condamné, je pense que sa mère sera on ne peut plus ravie de l'apprendre ... Wink

Serialement Votre,

Myers
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Bavard
Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:41

Il n’est de meilleur loisir que de passer son temps libre avec ses enfants ..
Je ne connais point les Racines du Mal, je me suis arrêté aux Fleurs du Mal, mais je ne doute pas que votre fils trouvera un plaisir dantecque à la lecture de cette œuvre de choix.

Quant aux derniers jours d’un condamné, je partage votre avis, votre chère épouse sera ravie de votre choix et d’ailleurs je me permets de me rallier à son probable sentiment.
Je vais d’ailleurs, de ce pas, allez moi aussi voir ma fille, un accident est si vite arrivé ….

Ah au fait : "Oui, je dis que quelques gouttes de sang répandues de temps en temps sous les yeux du peuple seront moins efficaces que cette proclamation sociale de l'inviolabilité de la vie de l'homme, que vous ferez à la face du monde en abolissant l'échafaud. C'est un dogme auquel vous donnerez une autorité toute puissante".
L'ami de La Martine

Trajan, Smile
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 18:44

Ah "les derniers jours d'un condamné" excellente lecture en effet Very Happy

Je suis ravie d'apprendre que notre fils s'epanoui à vos côtés mon cher epoux , et de le savoir en securité me laisse les mains libres dans les investigations qui nous preoccupent depuis des mois .


Il me tarde de voir comme il a grandi et le serrer dans mes bras, un peu d'affection maternelle ne fait pas de mal et j'aimerais m'assurer que ses petits quenottes ne sont pas trop delaissées au profit des lames que vous affectionnez tant mon aimé . A defaut je me ferais une joie de partager une partie de chasse avec lui , je gage que ce brave Docteur lui aura enseigné les rudiment du sadisme necessaire afin de retirer toute la jouissance possible que l'on peut eprouver aupresd'une proie de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Venabili
Nouveau
Venabili


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 12:50

Coucou,

Didon, moi je veut bien pour la viste guidé, mais il fait tout noir, ya absolument rien à voir !!! Mr. Green
Rembourssé Rembourssé Rembourssé Rembourssé Rembourssé Rembourssé lol!

Non c'était juste pour passer un petit coucou à tous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 17:44

Salutations !

Tiens donc un visiteur, gestionnaire de la Fedgest semble-t-il ...

Il est vrai qu'il fait un peu sombre ici ... mais prenez place sur ce fauteuil ... mettez vous à l'aise ... ne vous inquietez pas les sangles ne sont là que pour vous eviter une chute durant la visite ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Im'Encom Ir'Espir
P'tit gestionnaire en culottes courtes
Im'Encom Ir'Espir


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/09/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 17:46

C'est que pour la visite on hésite pour l'ordre: la salle des supplices, les oubliettes, ou ma "cuisine". Et pour la lumière, pas besoin, on avance à l'odeur, et avant de rencontrer les murs, on butte dans les cadavres ou les restes en décomposition alors on se fait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Venabili
Nouveau
Venabili


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 19:00

Oki d'accord, alors attendez je vais chercher ma lampe de poche pour la visite.
Sinon pour l'ordre de la viste, tant que j'arrive à temps ché moi pour mettre les pieds sous la tables pour manger, c'est bon, enfin il faut quand meme qu'il me reste des pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 14:14

Myers a écrit:
Salutations !

Tiens donc un visiteur, gestionnaire de la Fedgest semble-t-il ...

Il est vrai qu'il fait un peu sombre ici ... mais prenez place sur ce fauteuil ... mettez vous à l'aise ... ne vous inquietez pas les sangles ne sont là que pour vous eviter une chute durant la visite ...

Twisted Evil

ah bon ...zut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptySam 13 Jan à 5:56

stavia a écrit:


ah bon ...zut Mr.Red

Ne le soyez pas Ma Chère et Tendre, vous devriez voir le fauteuil en question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 14:03

je m'assieds donc ceant. Il y a bien longtemps que vous ne m'avez montré vos charmes ...euh vos lames ... Mr. Green dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 2:39

Il se pourrait que je vous montre tout mon set de cuisine si vous persistez dans certains de vos batifolages . . . batman
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 15:35

ah!!! je commençais à me dire que votre magnifique colere n'etait qu'un vieux souvenir , j'aime assez vous voir enrager mon aimé, il faut bien entretenir la flamme blackeye

et puis du coup vous voilà tout ravigoté Twisted Evil

sur ce , permettez que je parle serieux un instant,apres vous pourrez me punir à loisir : la co et les ill auraient une entente à l'encontre du cercle, quelle position ypso doit elle envisager dans ce futur conflit ? L'etat de notre alliance attend toujours le retours de votre diplomate pour evoluer .
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 14:29

a present que nous sommes tous bien d'accord sur le rôle d'un allié, et que certains details internes à ypso ont été clarifiés ( cf: dona) , peut-être pourriez vous à present etudier cette proposition d'evolution que nous vous avions faite il y a quelques temps déjà ?

A moins biensure que vous ne souhaitiez que notre entente reste à ce niveau, ce que nous comprendrions sans nous vexer.

Ainsi merci de nous tenir au courant de vos envies, afin que nous puissions agir en consequence.
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 11:28

juste un passage rapide pour deposer un tromphé de ma derniere campagne sur votre bureau Mr. Green Ce n'est certes pas une tête de banquier et je le regrettes, les residants ayant soudainement decidés de mettre le feu au quartier general du Fresident Golfmike et m'instituants d'office comme etant leur Tyran preferé , je n'ai guerre eu la possibilité d'aller au bout de mon envie . Je tacherais de faire mieux à la prochaine rencontre , j'esperes toutefois que vous avez eu le temps d'apprecier la vue Mr. Green

Il est dommage que les dernieres manoeuvres n'aient pu aboutir , je parierais que les rapports se seraient relevé du cadre du collector . Finalement l'ingenieurie a été clemente, puisqu'elle a epargné l'humiliation à defaut de premunir de la defaite. Envoyez donc un bouquet de ces têtes de MLV , pauvres aviateurs en deroutes au dessous de mes rapaces , à la Fedcom dont je salue la magnanimité des reseaux informatiques envers le plus gros banquier de cet univers. joker
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 9:51

mon aimé, les votes sont clos , je depose les documents sur votre ambassade ypsienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Bavard
Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyLun 26 Mar à 10:49

Je reste toujours étonné et admiratif face à la discrétion de la diplomatie concentrique

Trajan, Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord akhon
Darth Grosbisou
lord akhon


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 11:40

Trajan a écrit:
diplomatie concentrique

Y'en a pô... Very Happy Donc, elle ne peut être que discrète... Et pourtant, j'ai essayé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Im'Encom Ir'Espir
P'tit gestionnaire en culottes courtes
Im'Encom Ir'Espir


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 03/09/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 16:28

moi je m'en occuperais bien, j'ai déjà un slogan tout prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 17:27

pour vous dire ... c'est le Service Contentieux qui gère à ses heures perdues la diplomatie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Bavard
Trajan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 19:09

Oui et avec quel talent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Myers : entrez sans frapper   Bureau de Myers : entrez sans frapper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Myers : entrez sans frapper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CERCLE :: Holocommunication :: Parler à la standardiste-
Sauter vers: