Le CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CERCLE

Consortium le CERCLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me

Aller en bas 
+4
Myers
Kalisto
stavia
Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyVen 1 Avr à 23:14

ssage , je vous rappellerai ulterieurement . Merci de votre comprehension .
Laissez votre message après le bip sonore ......

BIP
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMar 12 Avr à 2:34

Décidément ca sert à rien d'avoir un repondeur
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMer 13 Avr à 1:47

bein si, sauf si tu es le seul à connaitre ton numero Laughing

bon oki Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMer 13 Avr à 2:36

J'ai bien eu ton message , on est au moins deux a l'avoir maintenant très chere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMer 13 Avr à 19:42

Moi aussi j'ai trouvé le numéro!!! Nous sommes donc 3 si je compte bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Bavard
Kalisto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMer 13 Avr à 19:43

Arf, la connexion n'est toujours pas automatique! Bon c'était moi l'invité, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMer 13 Avr à 20:06

oulala, autant de messages !

Il faut vraiment que je consulte mon repondeur plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMer 13 Avr à 21:29

Il faut qu'on ai envie de t'appeller pour avoir des messages sur ton répondeur Rolling Eyes .

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyJeu 14 Avr à 14:47

Gemini a écrit:
Il faut qu'on ai envie de t'appeller pour avoir des messages sur ton répondeur Rolling Eyes .

Ok je Arrow

Tabernacle ... L'APA COMPRIS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyLun 18 Avr à 18:32

des fois il vaut mieux ne pas chercher à comprendre , c'est la dure realité de la vie.

dites c'est encore loin bigsmurf ?.......bon oki Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyLun 18 Avr à 18:34

bon l'invité c'est moi, effectivment la connexion automatique ne se fait pas toute seule....un comble pour une option automatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMar 19 Avr à 17:39

stavia a écrit:
bon l'invité c'est moi, effectivment la connexion automatique ne se fait pas toute seule....un comble pour une option automatique Very Happy

Bon je te donne un petit tip :

surveille le sujet qui t'interesse et quand tu recevras un mail, clique sur le lien et hop tu seras connectée automatiquement !

C'est ce que j'appelle la connexion automatique par surveillance des sujets ! Basketball

Un bemol avec cette methode : pour les nouveaux topics Confused

J'y reflechis dejà avec notre service technique
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMer 20 Avr à 0:23

arf! merci du tuyau c'est gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bavard
Hikari


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyDim 5 Juin à 0:07

Bonjour je viens laisser un petit message moi aussi...
Je connais un proverbe qui dit...la parole est d'argent, le silence est d'or...j'aime bien l'or Very Happy
Je peux vous le démontrer ce proverbe si vous voulez... oui il paraît que l'adresse était soit disant secrète... mais je n'ai plus d'un tour dans mon sac Wink

PS: je n'ai divulgué l'info à personne et j'ai donné ma source, normalement, il n'y a plus de fuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyDim 5 Juin à 1:00

Et tous ces risques pour me laisser un message .......; je suis touché , vraiment Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bavard
Hikari


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyDim 5 Juin à 1:08

Vous avez vu ça? Alalala mon cher Gemini, je ne peux plus me passer de vous...vous êtes ma drogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyDim 5 Juin à 1:43

Le Charme Atlante est legendaire , il nous a fait gagné autant de bataille que notre puissance apparemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myers
Bob l'éponge
Myers


Nombre de messages : 563
Age : 50
Localisation : Panam 11è
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyDim 5 Juin à 6:41

hum ...?

encore une visite des geoles en perspective cher Homonyme ??
Revenir en haut Aller en bas
lord akhon
Darth Grosbisou
lord akhon


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyDim 5 Juin à 11:19

Moi, je dis "bravo, Hikari", tu as assuré... Very Happy Mais bon... quand on a gemini comme motivation, ça aide... tongue
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyDim 5 Juin à 15:23

Ah! enfin un peu de presence feminine par ici !!! chic chic chic!!! tongue

et puis pas n'importe qui en plus! La belle Hikari; à qui je dois tout en matiere de fouet Twisted Evil Ma chere vous etes une perle , et les perles sont reputées pour leur finesse.

Je me rejouie d'avoir un peu de votre douce compagnie belle Dame, la visite des geoles n'en sera que plus fameuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bavard
Hikari


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyDim 5 Juin à 19:15

Ma chère je vous renvoie tous ces doux compliments et j'en suis flattée Embarassed
En matière de fouet, j'ai reçu une nouvelle panoplie, j'en ai d'ailleurs trouvé un qui vous plaira j'en suis sûr.
Ben en fait j'ai vu de la lumière (si si on parle bien du même endroit tongue ) et j'y suis entrée. J'ai vu les prospectus pour la visite des géoles et quand j'ai su que vous y étiez aussi, je me suis dit que je ne devais point manquer cela Very Happy.

Par contre je trouve l'endroit un peu vétuste, elle est gentille la standardiste mais à force, on n'a rien à lui dire. Mais bon on peut régler cela très facilement... il paraîtrait que vous cachez des pièces... afin que je me sente un peu moins seule vous me montrez ces petits endroits cachés et le tour est joué Wink

PS: pour le régisseur de ces lieux c'est simple on va dans utilisateurs->permissions-> on tape "hikari"-> accès autorisé de tous les lieux...facile non??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMar 7 Juin à 16:39

Ah! douce hikari!

je vous ferais bien un calin pour vous reconforter apres le depart d'un ami cher à votre coeur, mais le lieu ne me semble pas aproprié pour ce genre d'effusion, allons donc visiter ces geoles qui font tant parler d'elles Cool

je suis certaine que nous trouverons preneur pour tester ce nouveau jouet dont vous me parliez drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMar 7 Juin à 18:22

Entrez , c'est ouvert !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bavard
Hikari


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMer 8 Juin à 0:54

Alors je ne sais pas vous dame Stavia mais moi j'ai adorééééé. Charmant endroit, un guide très public relation Wink et la collection d'armes de torture...hummmm

D'ailleurs j'ai établi ma petite commande, je vous inviterez quand je les aurais reçu, je me languis de tester tout cela Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald Corps
Break Attitude
Sigwald Corps


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me EmptyMer 8 Juin à 14:25

Il faudrait voir à ne pas rendre la prison plus attrayante que les autres pièces. Il est hors de question, de les inciter à aller en cellule! Ici, on élève des champions. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CERCLE :: Holocommunication :: Parler à la standardiste-
Sauter vers: