Le CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le CERCLE

Consortium le CERCLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me

Aller en bas 
+4
Myers
Kalisto
stavia
Gemini
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIOCNA
Champion de boxe intercollège 1956
SIOCNA


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 15:37

Oui ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stavia
Call Center
stavia


Nombre de messages : 223
Localisation : si tu ne le sais pas, c\'est que tu es mort.
Date d'inscription : 10/04/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 20:15

Mais justement messire sigwald, un petit sejour dans les geoles ne devrait que rafraichir les idées Mr.Red

Damoiselle Hikari, je grille d'impatience de voir vous nouveaux joujous, enfin un peu de nouveauté pour diplomaties musclées Twisted Evil

Messire Siocna, c'est assurement un joli bébé que vous avez là, evitez tout de même d'agiter sa carotide sous mon nez, j'ai déjà bien du mal à controler mes pulsions comme cela Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Bavard
Kalisto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 EmptyJeu 9 Juin à 21:55

Petite parenthèse!

Pour samedi soir, c'est RDV 19h30 au métro Père Lachaise, ligne 2 ou 3, à côté du Kiosque et en face du Cimetierre.

Soyez à l'heure si possible, ça changera du dimanche après-midi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald Corps
Break Attitude
Sigwald Corps


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 2:19

Kalisto a écrit:
Père Lachaise

4ème caveau en entrant. Linceul exigé. Pas de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Corporation Absente
Gemini


Nombre de messages : 234
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 20/03/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 16:04

Le Cercle etant actuellement en vacances , veuillez laisser votre message nous vous recontacterons dès que possible . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Bavard
Kalisto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2005

Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 12:48

Le Cercle en vacances! Ce serait vraiment une première!

Parmi les membres, il reste perpétuellement un oeil qui épie ce qui se passe alentours. Reste à éviter d'en être la cible principale et surtout ne pas déclencher la colère du propiétaire. Cool

Méfiance, la force obscure est parmi nous, même si le son de sa voix ne se fait pas entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me   Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas là pour le moment , vous pouvez laisser un me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CERCLE :: Holocommunication :: Parler à la standardiste-
Sauter vers: